Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Incroyable mais vrai : pour empêcher sa copine de se rendre à une fête, il urine dans ses cheveux !

Pour empêcher sa petite amie de se rendre à un mariage, S. Namory a profité du sommeil de sa compagne pour uriner dans ses cheveux. Vivant tous les deux sous le même toit à Abobo Kennedy, la jeune femme s’est réveillée aux gouttes après  »pisse » de son amant d’environ 30 ans, vers 14 heures ce jeudi à une heure seulement de la grande fête.

nappy cheveux boucles coiffure afro

A cheval sur Assetou sa femme, le jeune mari Namory se trouvait en pleine besogne d’uriner dans ses cheveux pour l’empêcher par tous les moyens de se rendre à cette fête.

La veille d’une telle agression, le jeune couple s’était disputé, poussant même Namory a tabassé cette dernière, ont confié les témoins à INFOSDACCRA.

Mais cela semblait ne pas avoir eu d’effet, puisque dès le départ de son homme pour le travail , cette dernière avait profité pour se faire une nouvelle coupe de cheveux. Tout qui confirmait donc sa détermination à se rendre à ce mariage qui apparemment serait à ne manquer sous aucun prétexte.

A son retour et sa découverte ce jeudi, Namory en a ainsi profité pour lui donner une nouvelle odeur de cheveux et ce, seulement à une heure de la fête de sorte à sceller son sort en l’empêchant définitivement.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance