Alors qu’elle se trouvait chez elle, une habitante de Denver a eu la désagréable surprise de savoir qu’un homme s’était introduit à son domicile sans qu’elle n’en sache rien. Seulement au lieu de la dévaliser, l’homme s’est uniquement contenté de réaliser un selfie avec le téléphone de celle-ci avant de s’en aller comme il était venu. Angoissant.
Le mois dernier, une habitante de Denver aux États-Unis a découvert qu’un homme s’était introduit chez elle sans qu’elle n’en sache rien, alors qu’elle se trouvait pourtant sur les lieux. Tandis qu’elle était à son domicile, un individu est entré chez cette femme dans le but de réaliser… un selfie avec le téléphone portable de cette dernière avant de déguerpir sans rien voler, ni emporter avec lui.
Un selfie aussi intriguant que terrifiant
Le 29 janvier dernier, alors qu’elle était occupée à mettre ses enfants au lit, cette propriétaire a reçu sans le savoir la visite d’un homme qu’elle n’avait pourtant jamais vu auparavant. Sans éveiller le moindre soupçon, cet individu a pénétré par effraction au domicile de ce couple avant de s’emparer du smartphone de la propriétaire et de réaliser sur place à l’aide de celui-ci un selfie afin de laisser dernière lui un souvenir de son passage!
Ce n’est que le lendemain, en vérifiant comme à l’accoutumée ses messages, que la propriétaire des lieux remarque l’étrange photo de cet homme portant barbe et lunettes et qui n’a pas manqué de lui glacer le sang. Traumatisés par cet événement, les habitants de la maison ont immédiatement fait appel à la police qui depuis s’est retrouvée chargée de mettre la main sur l’auteur du selfie.
2000 dollars de récompense à qui identifiera cet homme
Après une telle histoire, difficile pour le voisinage de cette bourgade de Denver de dormir sur ses deux oreilles. Pour arriver à mettre rapidement la main sur l’individu recherché, 2 000 dollars.
source : genteside