Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

“Idiot”, “il voulait faire mal”: la très vilaine faute de Quaresma

Ricardo Quaresma a quitté ses partenaires plus tôt que prévu lors de l’ultime journée de la phase de groupes de l’Europa League. Le Portugais, auteur d’une terrible “semelle” sur un joueur de Malmö, a été expulsé puis vivement critiqué sur les réseaux sociaux pour ce geste. Ricardo Quaresma est réputé pour ses coups de génie et ses coups de sang. Jeudi face à Malmö, il s’est illustré dans la mauvaise catégorie.

Mené à domicile par les Suédois, il ne reste que 25 minutes à Besiktas pour tenter de renverser la situation et décrocher son ticket qualificatif pour les seizièmes de finale de l’Europa League. Le temps presse et Quaresma s’agace. Un énervement qu’il ne contrôle plus au moment où il se retrouve au beau milieu de trois joueurs adverses qui enchaînent les passes courtes.

Résultat?

Une semelle terrible qui vaut au Portugais d’être exclu. Réduits à dix, ses partenaires n’arriveront pas à trouver le chemin des filets, le parcours européen de Besiktas est déjà terminé. Sur les réseaux sociaux, l’ancien joueur du Barça et de l’Inter n’a pas été épargné. Certains le traitant d’”idiot”, d’autres condamnant un geste destiné “à faire mal”.

7sur7.be 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance