Le député élu à Doila n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour mettre le gouvernement Soumeylou Boubèye Maïga face à ses responsabilités dans le massacre des populations civiles dans le Centre du Mali. A l’Assemblée nationale, ce mercredi 03 avril, Diarrassouba a dit tout le mal qu’il pense du gouvernement.
«Nous l’avons dit il y a trois mois. Ce gouvernement ne peut pas nous amener loin», fustige l’honorable Mamadou Diarrassouba, au cours de l’interpellation du ministre de la Sécurité par l’Assemblée nationale. «Monsieur le ministre je vous demande de transmettre ce passage», annonce le premier questeur de l’Assemblée nationale. «Parmi les mesures politiques, poursuit-t-il, Il y a la faiblesse du gouvernement». «Il faut revoir le gouvernement. Nos députés l’ont dit quand ils ont été reçus par le Premier ministre».
«Le gouvernement dans sa taille et dans ses compétences doit être revu», insiste Diarrassouba. «Si on reste comme ça, dans les jours à venir vous allez me donner raison»», prévient le député.
Mamadou TOGOLA
Maliweb