Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Honorable Harouna TRAORE, élu RPM à Bla «La venue du Président est une fierté légitime pour nous jeunes de Bla»

Il fait partie des hommes d’affaires les plus puissants de notre pays et de surcroit a la confiance des femmes et des hommes de son Bla natal. Lui, c’est le jeune honorable Harouna Boubacar Traoré élu du parti RPM à Bla et qui n’a ménagé ni son argent, ni son puissant de réseau de mobilisation pour faire la visite du président IBK à Bla une réussite au delà des espérances.

honorable harouna traore depute assmnble

En effet, la ville de Bla a été l’une des dernières étapes de la visite de Son excellence M. Ibrahim Boubacar Kéita dans la région de Ségou après les autres chefs lieux de la région. Avant lui, c’est son équipe de Bamako qui s’est transportée sur les lieux pour coordonner les préparatifs de cette venue avec une autre équipe basée à Bla.

Baron et premier responsable du club des amis d’IBK de Bla, l’honorable Harouna Traoré ralliera donc Bla après les autres étapes de la région avec la forte délégation du président IBK. «Au delà de tout ce que nous pouvons dire ou faire, la venue du président IBK à Bla est avant tout une fierté pour nous autres jeunes de Bla qui attendaient cela avec impatience. Et je crois que cette attente a été comblée à plus d’un titre, car le président s’est rendu compte de lui-même combien les populations de Bla sont acquises à sa cause et engagées à ses cotés pour l’atteinte des objectifs.

 

Aussi, il s’est dit très heureux et très ému. Et je crois que cette visite sera le début d’un déclic pour le développement durable de la ville de Bla et surtout pour les jeunes de Bla, donc je peux dire ici que cette visite du président IBK a été un franc succès ici à Bla», a-t-il fait savoir.

Source: L’Express de Bamako

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance