Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Hervé Renard: dans une histoire d’amour fou avec la veuve d’un défunt sélectionneur?

L’ex-sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire Hervé Renard aime bien le Sénégal…Mais il aurait aussi un amour caché pour Viviane Dièye Metsu, la veuve de l’autre défunt sélectionneur du Sénégal.

herve renard candidat poste entraineur elephant cote ivoire

Les deux amoureux ont été aperçus dans une maison au bord de la mer sur la Petite Côte. Et entre deux

grands adultes, ils montrent qu’ils s’aiment d’un amour fou.Un ami du couple témoigne : «Viviane est une femme respectueuse, elle a envie de protéger ses enfants et elle n’est pas pour des amourettes passagères. C’est Renard qui a du mal à se décider puisqu’il sort d’une séparation avec sa compagne. Mais je ne serai pas surpris qu’ils se marient, s’ils l’ont pas déjà fait en catimini.»

Hervé Renard est tombée sous

le charme de la bravoure de la veuve de Metsu, à la suite du cancer détecté sur l’ex-sélectionneur sénégalais de la Coupe du monde de 2002. Il faut dire que la belle Viviane a gagné énormément de sympathie de la part des amis de Metsu qui ont reconnu le combat mené auprès de son homme malgré la terrible maladie qui le rongeait et qui a fini par l’emporter.Aujourd’hui, Viviane Dièye Metsu est une dame libre qui a besoin de refaire sa vie…Hervé en bon renard a-t-il senti cela pour s’approcher davantage d’elle et gagner une place dans son cœur ? Cette relation du bel homme Renard et de la belle veuve de Metsu risque d’alimenter dans les prochains jours les pages des journaux people dakarois.

Récemment après son trophée décerné par la Caf, Hervé Renard avait déclaré avec beaucoup de malice. «J’arrive, je mets un pied en Afrique (le 20 décembre), on me convie à une cérémonie et on me donne un prix (celui de meilleur entraîneur 2015). J’ai de la reconnaissance. C’est un honneur. Je défendrai l’Afrique partout où j’irai. Je suis tombé amoureux de l’Afrique et des gens.» Le terme amoureux ici n’est pas fortuit.

 

La rédaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance