Après avoir analysé les contours de la situation, le collectif des Clubs et ligues majoritaires a décidé de jouer le championnat tout en continuant la lutte jusqu’à satisfaction. C’était à l’issue d’une réunion tenue le Lundi dernier Chez Moussa Konaté. Pour informer ses supporters, le Président Harouna Vieux Diallo a organisé une assemblée générale Mardi dernier à Hèrèmakono. On notait la présence de Me Bassalif Sylla et Modibo Coulibaly membres du C.E du Djoliba AC.
Le conférencier a d’abord remercié les supporters pour leur patience et surtout pour leur mobilisation autour de leur équipe.
«On nous a tendu un piège en acceptant le retour des clubs en Ligue I et en maintenant les sanctions contre les dirigeants. Aux grands maux, les grands remèdes ! Il s’agit de s’adapter maintenant au temps et aux réalités » a soutenu le conférencier. Et de poursuivre : «Puisque, nos dirigeants sont suspendus aucun autres dirigeant de la FEMAFOOT ne mettra pieds au stade. Autrement dit carton rouge aux dirigeants de la FEMAFOOT lors des matches des clubs dont les dirigeants sont sous suspension».
Il a aussi invité les supporter à jouer pleinement leur rôle en supportant l’équipe. Surtout à faire preuve de fair-Play.
«Ce n’est pas le dirigeant qui joue sur le terrain» a ajouté Me Bassalif Sylla.«Nous avons préparé notre équipe qui livre son premier mach ce Jeudi contre le CSK». A son tour, il a invité les supporters à rester mobilisés.
Coulou
Source: La Sentinelle