Lors du dernier gala de la FIFA en janvier 2017, Georgina Rodriguez avait assisté au triomphe de son amoureux, un certain… Cristiano Ronaldo. Le couple était apparue pour la première fois ensemble sur un tapis rouge. Jusqu’à présent, c’étaient des photos volées lors de leurs escapades en amoureux au restaurant ou à Disneyland qui circulaient dans les magazines espagnols. La star du Real Madrid est tombée sous le charme de cette brune incendiaire de 21 ans lors d’un défilé de la marque Dolce & Gabbana. Georgina Rodriguez ne se contente pas de jouer les mannequins. Elle a également un job à plein temps à Madrid. Elle était vendeuse dans la boutique de luxe, Prada, dans l’un des centres commerciaux les plus incontournables de la capitale espagnole.
Quand son idylle avec CR7 a commencé à s’ébruiter en fin d’année dernière, Georgina Rodriguez a rapidement dû faire face au harcèlement des curieux entre les fans du footballeur et les paparazzis à la recherche d’un cliché croustillant. Depuis de nombreuses semaines, la brunette ne pouvait plus exercer son métier dans des conditions normales. Dans le quotidien espagnol El Mundo, la jeune femme a expliqué que cette situation était devenue “insupportable et surréaliste.” “Des gens étranges venaient me voir, d’autres me demandaient des selfies alors que je travaillais”, a ajouté la chérie de Cristiano Ronaldo.
Dépitée et consciente qu’elle gênait malgré elle le bon fonctionnement de sa boutique et le travail de ses collègues, Georgina Rodriguez a décidé de prendre une décision radicale. Elle a posé sa démission et va consacrer tout son temps à sa carrière de mannequin désormais. Elle pourra compter sur le soutien de son bel apollon, qui a l’air d’avoir définitivement oublié son ex-Irina Shayk.