Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

GRANDE MOBILISATION POUR VOTER LE CANDIDAT DU PARTI SADI : SAMOU SIDIBE

Dans le cadre de l’organisation de l’élection législative partielle en Commune V du District de Bamako qui sera organisée le 31 mai 2015 suite au décès de l’honorable feue Mme Simpara Oumou Simbo Keita, le parti Solidarité Africaine pour la Démocratie et l’Indépendance (SADI) a porté son choix sur Samou Sidibé, un natif de Sabalibougou, président de la coordination de la Commune IV et secrétaire à l’organisation du bureau politique du parti.

parti solidarité africaine democratie independance sadi docteur oumar mariko logoPour cette occasion, le parti SADI a fait le lancement officiel de sa campagne le mercredi 13 mai sur le terrain des « jeunes » à Sabalibougou, sous la présidence du Docteur Oumar Mariko, assisté des membres du Bureau Politique, des responsables des structures des cinq autres communes du District et du cercle de Kati et d’une foule nombreuse. L’animation était assurée par la cantatrice Djeneba Seck et le grand DJ Warren j.
Samou Sidibé est un opérateur économique de son état, né et résident à Sabalibougou où il exerce ses affaires. Il occupe d’importants postes de responsabilités tant politiques qu’associatives : président de la section SADI de Sabalibougou, président de la coordination SADI de la Commune V, président de l’association Suiguida Yiriwaton, président des clubs Siguida.
Le candidat du parti SADI a toujours œuvré pour le bien-être de ses concitoyens dans sa circonscription. Pour réussir une grande mobilisation autour de sa candidature, Samou vient également d’organiser une caravane le dimanche 17 mai à travers les quartiers de la Commune V. Entre 9 heures du matin et 17 heures, un cortège formé par des véhicules et motocycles, décorés des affiches du parti et des photos du candidat ont sillonné les artères des quartiers de la Commune V avec une remarquable animation du rappeur Warren j.
Le candidat du parti SADI n’est pas à sa première tentative dans une compétition électorale. Pendant les élections législatives de 2013, son nom figurait sur la liste SADI avec deux autres camarades. Les voix obtenues lors de ce scrutin ont profité à l’alliance RPM-ADP-MALIBA  au deuxième tour du scrutin.
Il a cette particularité de participer activement aux côtés de ses camarades du quartier à la lutte contre l’insalubrité en curant les caniveaux et en reprenant la confection des puisards défectueux.
VOTEZ SAMOU SIDIBE POUR RENFORCER LE PARTI SADI A L’ASSEMBLEE NATIONALE DU MALI !
CHOISISSEZ SAMOU SIDIBE LE CANDIDAT DU CHANGEMENT AU SERVFICE DU PEUPLE !
TOUS AUX URNES LE 31 MAI 2015 POUR ELIRE SAMOU SIDIBE !

source : L Essor

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance