Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Ghana: Il se bat avec son frère et le mord là où ça fait très mal

Un jeune ghanéen est assigné en justice à Jusao pour avoir mordu le pénis de son frère pendant leur bagarre. L’incident est né du boycott de l’accusé de contribuer aux frais de facture d’électricité.

bagarre hommes noirs lutte

Des dessous de cette affaire selon le rapport de la Police, il ressort qu’un malentendu existait entre les deux frères. Ce différend porte sur le partage des frais d’électricité entre Kwaku Amponsah, la victime, d’avec son frère Adjei Amponsah, l’accusé. Les deux frères résident au domicile familial à Patriensa, une localité près de Konongo, dans la région Ashanti.

S’étant entendu pour s’asseoir et discuter de leurs problèmes de factures d’électricité des mois d’octobre et de novembre 2013, les discussions n’ont pu aboutir. Un antagonisme a pris le dessus sur les échanges.

C’est au cours de la bagarre qu’Adjei a saisi le pénis de son frère Kwaku avec ses dents et l’a malheureusement mordu. Selon des témoins, la victime a saigné avant d’être transporté à l’hôpital de Konongo pour soins.

Rappelons qu’après la fin du long délestage qui a secoué le Ghana l’année dernière, des ménages à Accra se plaignent que le courant est devenu très cher avec les compteurs prépayés. Cette situation est souvent la cause des disputes dans des cours où les locataires ont un seul compteur.

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct