Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

GAO : Les FAMa soutiennent les orphelins

Le secteur 1 de l’Opération Maliko, à travers son Service Social et en partenariat avec l’équipe de l’Action Civilo Militaire (ACM) de la Force Barkhane, a fait un important don aux orphelins du quartier Boulgoundié de la ville de Gao, ce samedi 16 janvier 2021 dans l’enceinte de la maison des Arts et de la culture.

 

La cérémonie était présidée par le représentant du gouverneur, M. Mohamed A Touré avec à ses cotés le représentant du Comsecteur1, le commandant Aly Badara Camara et plusieurs autres dignitaires de la place.

Ce don composée de vêtements de froid des jouets pour enfant et des kits scolaires, s’inscrit dans le cadre du renforcement de la confiance et de la bonne collaboration existante entre les FAMa et la population de Gao.

A en croire le représentant du Comsecteur, le commandant Aly Badara Camara, en plus de ce présent, il est dans les coulisses des perspectives des FAMa, le financement de la formation de deux orphelines du quartier sur la coupe et couture. Il a ajouté que la dite formation débutera dès ce lundi 18 janvier 2021 pour une durée de 3 mois.

Source : Forces armées maliennes

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance