Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Gala du PSG : Javier Pastore s’offre un maillot de LeBron James

Les joueurs parisiens ont participé à une vente aux enchères lors du gala du PSG et sont repartis avec de beaux lots.

 psg club football joueur diner gala

Avant de mettre la main à la poche, les quelques 300 convives invités au dîner de gala de la Fondation PSG hier soir au Pavillon Vendôme dans le 1er arrondissement, se sont tout d’abord régalés. Au menu de cette soirée de prestige en smoking et robe longue sauf pour Jamel Debbouze : cocotte de homard, caille et en dessert Sarah Bernhardt aux fruits rouges. Le tout arrosé d’un Haut Brion, unBordeaux du domaine des Graves.

En présence des tout récents champions deFrance, sauf Marco Verratti parti au Qatar pour soigner sa pubalgie, la vente aux enchères, animée par Maître Arnaud Oliveux de la maison Artcurial, a démarré un peu après 22 heures. Son objectif était de récolter des fonds qui serviront à financer de nombreux programmes dédiés aux enfants malades ou en difficulté sociale, comme le projet de l’école Rouge et Bleu, ouverte depuis le début de l’année dans le 19e arrondissement de Paris. Immédiatement les prix se sont envolés à 42000 euros pour le lot « coup d’envoi » au Parc des Princes.

Le King Kong relooké au coeur des enchères

Le portrait d’Angel Di Maria a été acquis pour 21000 euros par… Salvatore Sirigu. Le lot de 15 places en loges est parti à 21000 euros également. Les cinq maillots de sélections portés par Ibra, Matuidi, Di Maria, Van der Wiel et Verratti est parti à 17000 euros. La montre Hublot PSG, a atteint la barre des 40 000 euros et le match suivi en bord de pelouse à 11 000 euros. Mais c’est le King-Kong relooké avec le maillot du club de l’artiste Richard Orlinski qui a suscité le plus beau match de la soirée. Matuidi et David Luiz se sont livrés un beau duel mais c’est finalement Rabiot qui a enlevé la statuette contre… 52 000 euros. Soit 10 000 euros de plus que Javier Pastore qui a acheté un maillot dédicacé de LeBron James et un ballon du dernier All Star Game de NBA, soit le même prix qu’un ballon de PSG-Chelsea 2015. L’ensemble de la vente a rapporté 365000 euros.

Source: Yahoo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance