LIGA – En réponse aux récentes offensives du PSG pour prolonger Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait lancé un avertissement à l’international français selon le Times, qui indique que les Merengue ont demandé à l’attaquant tricolore de se décider rapidement, au risque de retirer leur offre de contrat. Dans le même temps, le Qatar souhaite toujours aussi ardemment garder son joyau à Paris.
UN RÊVE “INACHEVÉ POUR TOUJOURS” S’IL RESTE À PARIS
“Notre offre de transfert ne sera pas là éternellement“, titre le quotidien britannique dans son article sur le sujet en citant la direction madrilène. L’avertissement, semblable à un premier ultimatum pour Mbappé, fait suite aux tentatives répétées du Paris Saint-Germain de garder son numéro 7 jusqu’à la Coupe du monde 2022. Le Qatar donnerait des instructions très claires à Nasser Al-Khelaifi et Leonardo, à savoir l’obligation de garder le trio Messi-Neymar-Mbappé sous contrat au début du Mondial en novembre prochain.
Le rêve de Kylian Mbappé de jouer pour le Real Madrid serait donc potentiellement en attente, même si l’information est à prendre avec des pincettes. Le club espagnol ne semble pas en mesure de se rabattre sur une alternative d’aussi bonne qualité que le Français, qui a crucifié les Madrilènes en début de semaine lors du huitième de finale aller de Ligue des champions. “Son rêve d’enfance de porter le maillot Merengue restera inachevé pour toujours s’il fait marche arrière sur son accord informel de rejoindre l’Espagne cet été“, explique le Times, non sans une certaine dramaturgie. Le feuilleton semble encore long…
Source: eurosport