Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Football : La CAN de l’indiscipline

La 32ème Coupe d’Afrique des Nations a, à peine, débuté et déjà trois joueurs exclus de leurs équipes pour indiscipline.

Après l’exclusion de Adama Niane pour indiscipline, le Mali complète à trois le nombre de sélections nationales présentes à la 32ème Coupe d’Afrique des Nations ayant exclus un des leurs joueurs pour indiscipline.

Selon les informations reçues, Niane et son capitaine Diaby se seraient échangés des inimitiés des jusqu’à ce que le premier en arrive à lever la main sur son capitaine. Une histoire de place chez le coiffeur serait la cause de la dispute.

Et l’encadrement a pris ses responsabilités d’exclure du groupe celui qui a giflé son coéquipier en occurrence Adama Niane, joueur de Charleroi en Belgique.

Le Mali devient, ainsi, la troisième équipe à prendre des sanctions disciplinaires contre un membre de son groupe à la CAN. Le burundais Ndikuman Selemani et l’égyptien Amr Warda avaient été exclus de leurs équipes respectives. Mais aux dernières nouvelles Warda serait de retour au sein du groupe, grâce à la pression de ces coéquipiers.

Saïdou Guindo stagiaire 

SourceMalijet

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct