Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Football : El Hadj Diouf crache ses vérités à Samuel Eto’o et Drogba

El Hadj Diouf, international sénégalais a dit ses quatre vérités à ses collègues et amis Samuel Eto’o et l’ivoirien Didier Drogba.

La star de la « Génération dorée sénégalaise 2002 », s’est prononcé sur la comparaison entre la star camerounaise Samuel Eto’o avec Didier Drogba. A ce sujet El Hadj Diouf a indiqué ceci:

« Ce que je te dis, je le pense. Le plus talentueux de nous tous, c’est El-Hadji Diouf. Le joueur africain le plus talentueux est là devant vous. Allez leur poser la question, ils vont vous dire. Patrick Mboma, je te dis tout le monde peut gagner la coupe d’Afrique. Mais être double ballon d’or et le plus jeune… N’oublie pas que Samuel Eto’o ou Didier Drogba avant qu’ils ne l’embrassent ont trouvé ma bouche sur le ballon d’or. J’ai gagné deux fois avant eux ».

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’ex-international sénégalais a aussi indiqué qu’il est plus talentueux que Didier Drogba et Samuel Eto’o. El Hadji Diouf : « Je suis plus talentueux que Drogba et Sameul Eto’o… » .

« Ce que je te dis, je le pense. Le plus talentueux de nous tous, c’est El-Hadji Diouf. Le joueur africain le plus talentueux est là. Allez leur poser la question, ils vont vous dire. Tout le monde peut gagner la coupe d’Afrique», a indiqué El Hadj Diouf sur son compte Twitter.

Source: afrikmag
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct