Le Mali tentera de décrocher, dans quelques jours, une qualification historique pour le Mondial 2022 au Qatar. Avant ce grand événement, le nouveau « co-entraineur » des Aigles, Cédric Kanté a envoyé un gros message.
Après plusieurs tentatives, les Aigles du Mali sont plus que jamais sur la bonne voie pour se qualifier à une coupe du monde. Cédric Kanté s’est livré sur cet énorme objectif qui attend les hommes de Mohamed Magassouba à J-18 de la réception de la Tunisie.
« Un staff nombreux et uni est une force en plus. Convaincu de cela, Magassouba voit d’un bon œil notre arrivée. Il urge d’être positif et à fond derrière l’équipe en la mettant dans les meilleures dispositions pour qu’elle puisse combler les attentes à l’issue de ces deux matches de barrages de la coupe du monde contre la Tunisie qui sont, peut être, les plus importants du football malien » a confié l’ancien capitaine des Aigles.
Pour rappel, le Mali jouera l’aller de ces barrages à domicile le 25 mars prochain. Le retour est prévu quatre jours plus tard à Tunis.
Alassane Sangho/Malivox