Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Flash l’aube: MENAKA, Le Rpm au bord de l’implosion

flash infos

 

La section Rpm de Ménaka est au bord de l’implosion. Et pour cause, cette section est envahie par de nouveaux militants qui, par pur opportunisme, ont rejoint les rangs du parti. Ces transfuges viennent surtout de l’Adema. À l’approche des élections municipales, le parti se retrouve aujourd’hui au centre de graves divergences entre les anciens (ceux qui étaient là depuis la création du parti) et les nouveaux arrivants. Il semble qu’un conflit est sur le point d’éclater entre les deux parties. Selon une source locale, c’est surtout l’ingérence de la direction du parti (à partir de Bamako) qui risque de mettre le feu aux poudres entre les deux camps…

 

DEVANTURE DE L’HÔTEL RADISSON

Une honte pour Bamako

L’Hôtel Radisson Blu est aujourd’hui l’un des établissements hôteliers les plus huppés de Bamako. Cet hôtel (situé à l’ACI 2000), en plus d’accueillir de nombreux clients, est aussi sollicité pour abriter de grandes rencontres : conférences et séminaires.

 

Par la force des choses, l’hôtel Radisson est devenu l’une des vitrines de la capitale. Mais, la devanture de l’hôtel est une honte à la fois pour les responsables de Radisson et les autorités du district. En effet, la voie qui passe devant cet établissement est actuellement tout dégradé. La grande partie de la voie est constituée de trou. En dehors des autorités communales, même les responsables de Radisson, pour l’image de leur établissement, peuvent faire l’effort de réparer cette voie en état de dégradation avancée.

Source: L’Aube

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance