Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Fête du Maouloud : la prestation inattendue de la cantatrice Saramba Kouyaté au prêche de Bagadadji Moussa fait fuir les fidèles

A l’occasion des festivités commémorant la date anniversaire de la naissance du prophète Mohamed(PSL), le grand prêcheur Moussa Traoré, plus connu sous le surnom de Bagadadji Moussa, avait mobilisé un millier de fidèles le lundi 13 janvier dernier dès 20 h devant la mairie du quartier.

 

moussa traore marabou bagadadji sacrifice annee noire bamako

A son arrivée vers 23 heures sur les lieux, il est accueilli par des zikrs entonnés par ses fidèles. Aux environs de minuit, il prit la parole pour saluer les fidèles et les remercier de leur disponibilité. Il leur présenta la cantatrice Saramba Kouyaté, son invitée d’honneur qui se mit aussitôt à chanter la louange de son « Diatigui ».

Cette intervention inattendue n’a pas été du goût des fidèles, venus pour écouter le message de Dieu et non assister à une soirée de « Sumu ». Beaucoup ont rejoint d’autres lieux de prêche. A l’avenir, le grand prêcheur devra sans doute revoir son programme pour garder ses fidèles.

 

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct