Moussa Marega a été récompensé ce jeudi 21 novembre pour sa magnifique saison réalisée en 2019. L’attaquant des Aigles du Mali est élu footballeur de l’année lors de la cérémonie de gala « Dragons d’or ».
L’attaquant malien du FC Porto a réalisé l’une des meilleures saison de sa carrière en 2019. Le numéro 11 du club portugais a explosé les compteurs de but en Europe lors de cette saison.
Auteur de 21 buts en 47 matchs avec le FC Porto, le solide buteur a même terminé troisième meilleur buteur de la ligue des champions à égalité avec Cristiano Ronaldo avec 6 réalisations.
Des statistiques qui ne passent pas inaperçues ont permis au buteur malien d’être sacré footballeur de la saison 2019 du coté du FC Porto. Il a reçu son prix au cours d’un dîner Gala des Dragons organisé ce jeudi au Super Bock Arena Pavillon Rosa Mota.
« Je remercie le grand président, le coach, le staff technique, mes camarades, dirigeants et aux vrais supporters qui nous soutiennent toujours » a exposé le joueur après la remise du trophée.
L’attaquant malien continue sur la même lancée cette saison et a déjà inscrit quatre buts en sept matchs de championnat.
Alassane Sangho
Malivox