Depuis un certain temps, des individus mal intentionnés s’adonnent à des pratiques tendant à nuire à l’image de Mohamed Chérif Haïdara, président du Conseil Supérieur de la Diaspora Malienne (CSDM).
Baidy Dramé, un individu exclu du CSDM depuis plusieurs années déjà, a, de connivence, avec certains hommes politiques maliens commencé une campagne médiatique pour tenter désespérément de déstabiliser le CSDM et son président.
Pour ce faire, il a tenté toute sorte de stratagème. Le dernier coup est une « assignation aux fins de contestation de la légalité du mandat du président Mohamed Chérif Haïdara », qu’il a déposée au Tribunal de grande Instance de la Commune VI du District de Bamako, dont l’audience a été fixée au 9 juin prochain.
(Lire le contenu de l’assignation en encadré). Étant déjà exclu de toutes les instances du CSDM, il n’a même pas qualité à ester en justice pour quoi que ce soit qui concerne ce faitière qui fait la fierté de la diaspora malienne aujourd’hui.
Le CSDM se réserve le droit de recourir à toutes les voies légales pour rétablir la vérité et mettre un terme à ces coups bas d’une autre époque.
Source: Malijet