Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

En voulant pêcher des poissons dans le marigot de Moussablentou : un garçon de 7 ans environ meurt noyé

Trois petits garçons peut être de retour vers 15 H 30 mm du champ où ils avaient apporté à manger le mardi 1er septembre courant car, ils portaient des tasses, ont tenté d’attraper des poissons dans le marigot de Moussablentou qui donne sur le fleuve Niger. L’un deux, non identifié au moment où nous mettions sous pesse l’information, a été entrainé par le courant dans les profondeurs et est mort noyé.

petit garcon enfant mort noyade

Le bilan aurait pu être  plus lourd si Abdoulaye Tamega et ses amis, des jeunes du quartier n’étaient intervenus pour repêcher  le survivant. Apparemment, les gosses ont été appâtés par les petits poissons qui viennent jusqu’à la bordure de marigot. De retour peut être du champ, car ils portaient des tasses, ils ont essayé d’attraper lesdits poissons. Deux  d’entre eux sont emportés par le courant.

L’un est mort noyé pendant que l’autre est repêché. Il n’est pas identifié. Ce n’est pas sûr qu’il soit du quartier. Le chef de Konébougou plus connu sous le nom de Moussablentou, présent  n’a pas pu l’identifier. Il pleut beaucoup ces  derniers  temps et l’eau  stagne partout, raison d’éloigner les enfants  des cours d’eau.

Dénis T Théra

Source: Autre presse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance