Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

En un mot : La chasse au ministre Bathily ?

Selon différentes publications sur les réseaux sociaux, Mohamed Youssouf dit Rasbath n’est pas le seul Bathily que certains ministres et cadres du parti au pouvoir  veulent faire taire. Ils chercheraient également et surtout à mettre fin aux sorties médiatiques de Mohamed Aly Bathily, ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Affaires foncières. Pour y parvenir,  ils exigent sa sortie du gouvernement.procureur dramane diarra plainte mohamed aly bathil ministre

 

Le Premier ministre mandaté par des proches du président de la République a été chargé d’achever ce travail auprès du Chef de l’Etat. Cette menace ne semble pas avoir d’effet sur Me Bathily qui aurait déjà fait part de vive voix   de ses récriminations à IBK avant son dernier voyage en France.

A quelques mois de la présidentielle de 2018, le chef de l’Etat se retrouve dans une situation délicate surtout que certains de ses proches le déconseillent tout acte pouvant transformer ses alliés d’hier en ennemis jurés aujourd’hui. En tous cas, IBK semble être entre le marteau et l’enclume.

 

DAK

Source: L indicateur du renouveau

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct