Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

En pleine polémique, Mbappé se fait allumer par un top sponsor de l’équipe de France

Refusant de s’afficher avec l’équipe de France pour des séances photos après le rassemblement à Claire Fontaine. Kylian Mbappé semble avoir réussi à plier les institutions concernant ses droits images. Mais cette situation semble frustré le président de KFC, Alain Béral.

 

Selon le journal Football.fr, le président aurait taclé la star de l’équipe de France. Opposé aux accord passés concernant les droits à l’image des joueurs de la sélection, le vice-président France de la chaîne américaine regrette un « caprice du joueur. Interrogé par le site Sport Business Club, Alain Béral, président de la Ligue Nationale de Basket précise que Mbappé est « en pleine crise de jeunesse ».

Se sont des « caprice » de l’attaquant français « en pleine crise de jeunesse » dans des propos relayés par Le Parisien. « C’est un problème entre la Fédération et Kylian Mbappé. Pas le nôtre, a-t-il renchéri auprès de Sportune. Nous avons payé pour quelque chose de clair, rappelle le dirigeant. S’il le faut, nous ferons valoir nos droits.»

La situation est telle qu’Alain Béral craint « la fin du financement des fédérations et des ligues par des acteurs privés, si les joueurs ne veulent plus signer ».

Source : Afrique Sports
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance