L’arrière gauche de Lens, Massadio Haïdara souhaite être dans le groupe des Aigles lors du prochain regroupement pour les matches contre le Soudan du Sud, le 23 mars à Bamako, au compte de la 6è journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019, et contre le Sénégal, en amical, le 26 mars à Thiès.
En novembre 2018 pour la 4è journée au Gabon (1-2 pour les Aigles), il a été convoqué mais il n’a pas effectué le déplacement pour cause de blessure.
Formé à Nancy, Massodio Haïdara a à plusieurs reprises défendu les couleurs de la France avec les jeunes. Maintenant, il souhaite défendre le Mali.
« J’étais encore très jeune quand le Mali m’a sollicité pour la première. Je n’étais pas encore fixé sur mon avenir international. Je me donné le temps de faire normalement ma progression », a révélé le joueur de 26 ans.
Et déclarer : « Le Mali a beaucoup évolué ces dernières années. J’ai eu des discussions avec les représentants de la sélection malienne qui m’ont convaincu. Le Mali a l’ambition de gagner la CAN et il y a l’effectif pour. C’est clair que le Mali sera un prétendant au titre et j’aimerais bien en faire partie ».
Source: sportsmali