Avec comme slogan « Comptons d’abors sur nos propres forces », la Codem fait de cette élection une priorité absolue et se dit prêt à relever les defis grâce aux courages et aux dévouement des militants et militantes de ses sections et sous-sections à travers la commune I.
« Aujourd’hui est un grand jour et cette conférence de section de la codem se tient conformément aux textes du parti » a-dit Adama Diakité de la section codem commune I qui ajoute qu’il faut une synergie d’actions à tous les niveaux et travailler à renforcer les bases du parti en commune I.
Au nom du président de la codem, Amadou Aya s’est rejoui de la présence massive des militants et militantes, chose qui témoigne selon lui leur engagement et leur determination pour les élections legislatives à venir.
Mama Sow, l’un des porte étendards a félicité les militants et militantes du parti pour choix porte à leurs modeste personness pour défendre les couleurs de la codem en commune I du district de Bamako.
« La codem tire sa force, de l’encrage social au niveau des comités, sous sections, et sections. ce qui prouve que c’est un parti qui progresse élection après élection. Pour nous la politique, c’est le social amélioré et au sein de la codem, nous faisons la politique autrement », a-t-il déclaré.
Pour lui, la commune I est difficile, mais, rassure-t-il, nous sommes confiants. Il a demandé aux militantes, militants et symphatisants de rester mobiliser pour la victoire.
Mohamed Kanouté
Source: Mali24