Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

ELECTION PRESIDENTIELLE DU 29 JUILLET PROCHAIN : M. Oumar Ag Hamama Cissé mobilise ses soutiens de Bamako et Tombouctou pour Soumaïla Cissé

Engagé dans la course électorale du 29 juillet prochain, l’Honorable Soumaïla Cissé, candidat de l’Union pour la République et la Démocratie vient de bénéficier d’un soutien de taille. Il s’agit de celui de M. Oumar Ag Hamama Cissé, qui a mobilisé tous ses clubs de soutien afin d’assurer la victoire au candidat de la coalition pour l’alternance et le changement.

Les soutiens à la candidature de Soumaïla Cissé se multiplient. Oumar Ag Hamama Cissé mobilise ses soutiens autour de la candidature du patron du parti de la poignée de mains.  C’est dans cet ordre d’idées qu’il a initié une série de rencontres avec ses clubs de soutien de la capitale. De son avis, Soumaïla a une solution au problème d’emploi des jeunes. Et d’ajouter que la question du choix de Soumaïla Cissé n’est pas, aujourd’hui, une histoire de partis politiques ou d’associations, mais plutôt, « une affaire de survie pour l’ensemble des Maliens ». C’est ainsi qu’il a invité tous ses   soutiens à une union sacrée autour de Soumi Champion.

Comme à Bamako, les différents clubs installés dans toute la région de Tombouctou sont en ordre de bataille pour la présidentielle de 2018. C’est ainsi qu’à la tête d’une forte délégation, M. Oumar Ag Hamama Cissé a rencontré   ses soutiens de Goundam avec comme seul mot d’ordre « un vote massif pour Soumaïla Cissé ». En plus de ses clubs, Oumar Ag Hamama Cissé bénéficie également des soutiens de ses amis installés un peu partout à travers le monde.

Par ailleurs, le parrain du club a également exhorté ses soutiens à la solidarité dans le malheur comme dans le bonheur. Pour lui, l’on doit avant tout cultiver l’esprit de complémentarité et c’est ça qui fait, selon lui, la force d’un club ou d’un tout autre groupement.

Abdrahamane Sissoko

Source: Le Pays

avatar
  Subscribe  
Notify of
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct