Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Drame de la Mecque, le Mali pays africain le plus endeuillé avec 282 mort

Koaci.com- Jeudi 22 Octobre 2015-LeMali Rechercher Mali est le pays africain le plus endeuillé par la bousculade meurtrière qui s’est produite à laMecque Rechercher Mecque avec 282 morts, selon un nouveau bilan publié mercredi par les autorités locales.

accident mortel cadavre bousculade choc mecque pelerinage

Les pays dont les ressortissants se trouvaient en Arabie Saoudite lors de la bousculade à Mina continuent de compter leurs morts. LeMali Rechercher Mali compte au moins 282 morts dans ce terrible accident, le plus lourd tribut parmi les pays africains.

Un nouveau décompte arrêté mardi fait état de “282 décès, 87 disparus et six blessés”, a indiqué à Mme Cissé Fatoumata Kouyaté, présidente de l’Association malienne des agences de voyages et de tourisme (AMAVT) et une des responsables de la commission de crise qui a établi ce nouveau bilan.

Ce chiffre fait duMali Rechercher Mali l’Etat africain le plus touché dans la bousculade à Mina, d’après les chiffres officiels donnés par 34 pays.

La bousculade qui a eu lieu le 24 Septembre à Mina est devenu la plus meurtrière de l’histoire du pèlerinage avec plus 1 587 morts.

KOACI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance