Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Diam’s convertie à l’islam, les vraies raisons de son retour médiatique révélées !

Après avoir cartonné avec de nombreux titres comme Ma France à moi ou encore Confessions nocturnes, Diam’s avait sombré dans la dépression. Depuis, Mélanie Georgiades de son vrai nom semble plus apaisée que jamais. En cause, sa conversion à l’islam. Sur Twitter, elle a ainsi évoqué les raisons de son retour. Non Stop People vous en dit plus.

Diams femme musulmane couvert voile

Il y a quelques années, alors qu’elle était à l’apogée de sa carrière, Diam’s avait fait le choix de se retirer du devant de la scène. Depuis, elle avait confié avoir trouvé la paix intérieure de par sa conversion à l’islam. “Si moi, avec ma vie, mes choix religieux, ma nouvelle apparence, je peux susciter du respect, de l’intérêt, une compréhension, une amitié même de la part de quelqu’un qui ne me ressemble pas, alors pour moi c’est un pas énorme fait vers la paix et la concorde”, avait-elle écrit sur Facebook. Alors qu’elle avait dès alors décidé de se faire discrète sur son quotidien,Mélanie Georgiades de son vrai nom avait finalement accepté de lever le voile sur sa nouvelle vie. Ainsi, elle avait choisi de répondre aux questions de Thierry Demaizière lors d’un entretien exclusif devant les caméras de Sept à Huit.Vêtue d’un voile intégral, celle qui interprétait La Boulettes’était expliquée sur sa foi : “J’ai décidé de couvrir tout mon corps, pas une partie de mon corps, c’est mon rapport à Dieu”.

“VOILÀ POURQUOI J’ÉCRIS DES LIVRES…”

Afin d’expliquer en détail son parcours de dépressive à musulmane épanouie, l’ancienne rappeuse avait publié un livre intitulé Mélanie, Française et musulmane. Récemment, elle avait partagé via son compte Twitter quelques extraits de son autobiographie. “Je n’entendais pas l’appel au secours de mon âme qui, écrasée, réclamait de l’aide, sonnait l’alarme. J’étais bel et bien à l’étroit dans ma propre personne. Je voulais de l’aide mais qui me comprendrait ?”, pouvait-on ainsi lire. Si elle a finalement décidé de sortir de l’ombre, c’est pour une raison bien précise. En effet, en plus de raconter au monde sa nouvelle vie, Diam’s a révélé sur son compte Twitter pourquoi elle écrit des livres en s’appuyant sur l’image d’une lettre reçue dans laquelle il était écrit : “Bonjour, une vraie découverte votre livre ! Un vrai plaisir, une belle leçon de vie ! Vous m’avez ouvert les yeux sur cette religion que je ne connaissais pas ! Merci pour ce joli moment”.

 

Source: non-stop-people

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance