La jeunesse menace d’organiser des sit-in si rien n’est fait
Face à la situation désastreuse qui prévaut depuis un certain temps au sein de l’Usine Toguna, le Réseau pour le Développement de la Jeunesse Malienne à travers son secrétaire général, M. Mamadou Dabo, a décidé d’interpeller les plus hautes autorités afin de sauver des milliers d’emplois qui sont plus que jamais menacés. C’était au cours d’un point de presse hier, mercredi 31 juillet 2019, à l’école de Missabougou.
Selon M. Dabo, aujourd’hui tout le monde sait que la situation n’est pas facile au Mali. Pour lui, la jeunesse malienne a un cri de cœur afin de sauver l’usine Toguna qui emploie des milliers de jeunes.
« Il ne s’agit pas de Seydou Nantoumé en personne, mais de l’emploi des milliers de personnes qui travaillent au sein de cette usine. Parmi ces employés, la jeunesse occupe une place de choix. Actuellement, cette usine fait face à des difficultés. C’est ce qui fait que le Réseau pour le Développement de la Jeunesse Malienne ne peut pas rester les bras croisés et regarder des milliers d’emplois de la jeunesse partir en fumée », a-t-il ajouté.
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU JEUDI 1er AOÛT 2019
PAR Tougouna A. TRAORE
Source : Nouvel Horizon