Le deuxième jour de la visite du leader américain au Royaume-Uni a été marqué par des manifestations de masse à travers la Grande-Bretagne, avec un énorme dirigeable (Ballon bébé) le représentant comme un bébé portant une couche transportée par des manifestants à Londres.
La caricature gonflable de six mètres est dans le ciel à Westminster alors que des dizaines de milliers de manifestants se préparent à défiler dans les rues de Londres.
Le dirigeable représentant Donald Trump sous la forme d’un bébé orange vêtu d’une couche-culotte a volé devant le Parlement britannique vendredi, lancé par les critiques du président américain qui manifestent tout au long de sa visite dans le pays
Trump, qui est arrivé jeudi, a déclaré qu’il éviterait Londres autant que possible pour éviter les manifestations.
“Je suppose que quand ils ont sorti des dirigeables pour me rendre mal à l’aise, aucune raison pour moi d’aller à Londres”, at-il déclaré au journal Sun. “J’aimais Londres en tant que ville. Je n’y suis pas allé depuis longtemps. Mais quand ils vous font sentir mal, pourquoi je resterais là? ”
Des protestations étaient également prévues en Écosse, où le président arrivera vendredi soir après avoir pris le thé avec la reine au château de Windsor.
Intellivoire.net