Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Délinquance précoce à Sangarebougou: 5 garçons mineurs violent collectivement une fille mineure de 14 ans

M. Sidibé, domicilié à Sangarebougou à la périphérie de la Commune I du district de Bamako, a déposé plainte mercredi contre les violeurs de sa fille mineure à la Brigade des mœurs. Celle-ci avait été violée et grièvement blessée la nuit de la veille par cinq garçons du quartier, également mineurs

incroyable vrai logo faits divers

La  petite Sidibé, âgée de 14 ans, élève en classe de 7e année de l’école fondamentale revenait d’une cérémonie festive cette nuit de mardi. Pour célébrer la journée mondiale de la femme, le collectif des femmes de  Sangarebougou avait organisé sur le terrain de football du quartier, une soirée riche en couleur. Elle a drainé un grand monde, dont la future victime.

Quand D. Sidibé voulut rentrer alors que la partie se poursuivait, elle tomba dans le traquenard d’une bande de violeurs. Ceux-ci n étaient pas venus au terrain pour fêter le 8 mars avec les femmes, mais plutôt pour leur poser des problèmes. Ils furent  cinq garçons à encercler la petite D. Sidibé sans protection et la traîner dans la pénombre pour se succéder entre ses jambes.

Quand ils eurent assouvi leur libido, ils abandonnèrent leur victime dans un état piteux. Mais la course des violeurs sera de courte durée car, leur victime les connait tous. Ce sont des enfants du quartier qui fréquentent le même établissement qu’elle. Dès le lendemain, son père l’a conduite à la police des mœurs où elle a raconté sa mésaventure.

La section recherche que dirige l’inspecteur de police Souleymane Niapougui dit le Requin noir de Konna est sollicité pour ouvrir une enquête. Il se fait accompagner par une équipe d’agents pour aller sur les lieux. L’un des membres du Grin des  violeurs est interpellé, mais lui n’a pas participé au viol.

Il a toutefois conduit les policiers aux fauteurs. Entre mercredi et vendredi, le Requin noir et ses hommes ont traqué les cinq violeurs : D. Guidjira, C. Diarra, Y. Sidibé, M. Dembélé et B. Fofana, tous précoces car, ce sont des mineurs. Ils ont reconnu les faits à l interrogatoire. Tous ont été mis à la disposition du procureur.

Dénis T Théra

Source: Autre presse

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance