Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Découverte macabre à Dialakorodji : le corps d’une vieille de 70 ans environ retrouvé dans la rue

Très tôt le matin, le corps sans vie d’une vieille femme a été découvert le vendredi 11 avril dernier dans la rue de Dialakorodji, à la périphérie du district. Les autorités municipales saisies, ont informé à leur tour, le lieutenant Pascal Konanou Dackouo, commandant la Brigade territoriale de gendarmerie de Sangarebougou. Mais la défunte qui, semble t-il, est morte de mort naturelle, demeure anonyme.

 vieille femme macabre corps deces mort defunte

On lui donnerait entre 65 à 70 ans. Tôt le matin du vendredi 11 avril dernier, son corps fut découvert par les matinaux, lesquels ont averti les autorités communales. Le Commandant de brigade saisi, a ouvert une enquête pour d’abord l’identifier et ensuite connaitre les raisons de sa mort.

Le témoignage d’un habitant de Sibassaba, un secteur de Dialakorodji, faisait croire que c’est la mère d’un voisin. Ce dernier recherché est retrouvé dans un cabaret. Interrogé au sujet de sa mère, il répond que celle-ci venait de le quitter. Voulant une confirmation, les gendarmes se font accompagner chez sa mère, retrouvée au marché. La ressemblance est frappante. Celle-ci a paniqué à la vue des gendarmes escortant son fils et voulut en savoir plus.

Mais personne ne lui a dit qu’on la croyait morte. Le corps resté anonyme, faute de papiers a été remis au comité de la mosquée pour inhumation. Le corps médical avait auparavant assuré les enquêteurs que la défunte est morte d’une mort naturelle. L’enquête est tout de même ouverte pour l’identifier.

source : mali-web.org

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance