Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Dans l’univers pollue des jeunes griottes : Des bruits de bottes autour d’un enfant illégitime légitimé

Ils jouent et doivent jouer un rôle important dans la vie de notre Nation. Alors, ils doivent avoir un comportement exemplaire. Mais depuis un certain temps, cette couche perd toute sa crédibilité à cause de certaines brebis galeuses. C’est ainsi que cette jeune dame à la langue mielleuse a fait des gaffes avec le fils d’un pétrolier.

 faits divers incroyable vrais possible realite

 

En compagnie d’un homme qui pourra être poursuivi pour faux et usage de faux, etc., elle fut rencontrée par nos soins. Dans l’objectif qu’elle donne sa version des faits et qu’elle prenne conscience de son acte. Bien qu’auparavant nous avions bloqué le jeune fils pétrolier à arrêter sa démarche de déballer toute l’affaire. La dame semble dans une autre planète. Les faits sont sacrés et le commentaire est libre.

 

Fille d’une griotte de renommée, cette jeune griotte est impliquée dans plusieurs affaires sales de Bamako en France en passant par Dakar et Abidjan. Après quelques moments de brouille avec son mari, elle est revenue dans le foyer. Qu’à cela ne tienne, elle n’a pas laissé ses mauvais caractères. C’est ainsi qu’elle escaladait même les murs du domicile paternel du jeune, fils d’un pétrolier bien connu, pour satisfaire sa libido. Alors, l’irréparable se produit autour de deux enfants innocents. Dont le dernier est né il y a quelques jours à la suite de césarienne. Depuis, des bruits de bottes se font autour d’un enfant illégitime légitimé. Cette fille n’en finit pas avec ses déboires, les jumelles, qui la servaient et qui ont accepté tout pour elle, viennent de claquer sa porte.

                A suivre !

 

B. DABO   

SOURCE: Zénith Balé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance