Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Dans le couloir dénommé « de la débauche » à Koulikoroba : un quinquagénaire surpris en train de faire des relations sexuelles à une mineure de 15 ans environ

Alors qu’il était allé se recueillir ce dimanche 12 janvier 2014 vers 1 heure du matin comme à son habitude sur la tombe de son maître, feu Issa Doucouré, grand marabout, lequel repose au cimetière de Koulikoroba, l’ancien site de la capitale du Meguetan, Lassana Traoré entendit des gémissements qu’il croyait provenir de l’enceinte du cimetière.

 

faits divers incroyable vrais

Il voulut élucider le mystère en se laissant guider, torche en main, par les bruits. Il dépassa les limites du cimetière et se retrouve sur le terrain de foot ball que les autochtones qualifient à juste raison de « couloir de la débauche ».

Selon des sources locales, même des personnes respectables à priori ont été nuitamment surprises ici en plein racolage.

Le disciple du marabout alla jusqu’au chevet d’un couple en pleins ébats sexuels sans éveiller leur attention. Lassana braqua sa torche dans la figure de l’homme qu’il identifia parfaitement, S. Diarra qui le connait aussi, âgé de 50 ans environ en train de faire l’amour à une fillette de 15 ans au plus. Le marabout lui a fait un prêche spécial, à savoir qu’il devait éviter pareil comportement, à défaut aller dans un endroit plus discret. La nouvelle circule de bouche à oreille en ville.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance