Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cristiano Ronaldo a bien choisi sa copine Irina Shayk, mais pas ses fringues !

Cristiano Ronaldo prouve une nouvelle fois que question fringues et bon goût, il est complètement largué. Trop de gel, boléro à l’imprimé vomitif et jean des années 2000, il a (encore une fois) mauvais goût. Sauf pour Irina Shayk. Ah, Irina…

 

cristiano ronaldo copine irina shayk

Cristiano Ronaldo a encore fait des siennes et enterre d’autant plus le peu d’espoir qu’il nous restait de le voir un jour sobre et élégant. Alors que pour son anniversaire, Cristiano Ronaldo usait et abusait déjà du gel, rebelote jeudi 20 mars dernier, à Madrid, lors d’un match de basketball opposant le Real Madrid et CSKA de Moscú. Venu encourager l’équipe nationale aux côtes de sa compagne Irina Shayk, le joueur n’a pas eu la main légère sur le gel capillaire et les fautes de goût. Choisir ses vêtements les yeux fermés, la passion

Il n’épargne rien à nos rétines. Trop de gel, chemise blanche ultra serrée, boléro immonde à carreaux, cravate trop large, jean démodé et sneakers vernies douteuses, c’est un total plantage pour Cristiano Ronaldo. Seule Irina Shayk à son bras rattrape l’ensemble. D’ailleurs, ne vous faites plus de mal à supporter le mauvais goût du joueur et admirez Irina Shayk sexy en porte-jarretelle qui fait l’amour à un escalier sur Instagram.

SOURCE / meltystyle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance