Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Cristiano Ronaldo aurait annoncé son départ à ses coéquipiers

Si on repense au 26 mai dernier, la plupart des fans du ​Real Madrid retiendront la troisième ​Ligue des Champions consécutive sous l’ère Zidane. Mais certains se souviendront de cette date comme la possible annonce de départ de Cristiano Ronaldo, juste après la finale.

CR7 aurait informé ses coéquipiers de son départ

Real Madrid v Liverpool – UEFA Champions League Final
Et si le Real voyait Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo partir la même saison ? Le départ de l’entraîneur français en a surpris plus d’un, mais celui de l’attaquant portugais pourrait définitivement créer un tremblement de terre. Si la traditionnelle demande de revalorisation salariale camouflée d’une rumeur de départ fait son apparition tous les deux ans, cet été pourrait bien être le dernier de CR7 à Madrid.

Selon Marca, journal pourtant proche du Real Madrid, le quintuple Ballon d’Or aurait confié à ses coéquipiers qu’il quitterait la Casa Blanca à l’issue de la finale de la Champions League face à Liverpool. Une décision qu’il se serait donc permis de dévoiler au micro de BeIn Sport après le coup de sifflet de finale.

Si plusieurs rumeurs fusent sur une énième demande de revalorisation salariale pour ainsi gagner plus que Lionel Messi et Neymar, la piste d’un départ fait désormais office de favori chez les bookmakers. Un retour à ​Manchester United ? Ronaldo l’a déjà évoqué, mais ce com-back sera-t-il pour cet été ? Réponse après la ​Coupe du Monde…

90min

Afriquesports

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct