Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Crise de passeport: Désaveu pour Sada Samaké

La crise de passeport est assurément devenue une affaire d’Etat. En vue de trouver une solution à cette crise, le gouvernement a décidé de mettre en place un comité. Aussi, d’autres mesures urgentes ont été prises afin de remédier à cette situation qui, en réalité, traduit l’incapacité du pouvoir actuel à répondre aux préoccupations élémentaires des Maliens.

 

général Sada Samake ministre Sécurité intérieure protection civile Les nouvelles mesures prises par le gouvernement constituent ainsi un cinglant désaveu pour le ministre de la sécurité, le général Sada Samaké, qui refusait d’admettre l’existence de la crise. En effet, interpellé à l’Assemblée Nationale (à trois reprises) par le député Oumar Mariko, sur la question, Sada a toujours clamé qu’il n’existe pas de crise. Aujourd’hui, la réalité est là…

Dommage pour le Mali, où des responsables n’hésitent point à s’abriter derrière des contre-vérités dans le but de sauver leur fauteuil ou encore pour des raisons strictement alimentaires. De tels « responsables » méritent-ils d’assumer des postes de responsabilité ?  C’est là toute la question.

Source: L’Aube

 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance