Ce qui vient de se passer à Daoudabougou en début de semaine est tout simplement dramatique avec l’assassinat lâche d’un jeune étudiant par ses amis de grin. Si on ignore à présent les raisons de cette folie meurtrière, il ressort que les assassins ont été tous arrêtés grâce aux témoignages des voisins.
Selon nos informations l’origine de cet assassinat du jeune étudiant est partie d’un conflit né lui et ses amis et qui dure depuis trois mois. Du coup l’étudiant a décidé de ne plus fréquenter le grin pour ne pas avoir de gros soucis et a préféré d’ailleurs se consacrer désormais à ses études. Cette décision fut considérée comme un affront pour les amis de grin de l’étudiant.
C’est ainsi qu’ils ont décidé d’attenter à la vie en faisant appel à un boucher pour cette sale besogne. Une fois la nuit tombée et aux environs de 23 heures, ces amis sataniques vont recourir à une fille qui part chercher l’étudiant déjà sur son lit. Sans ne se soucier de rien, l’étudiant accepte de sortir de chez lui en compagnie de la fille certainement une copine d’un des amis.
Après avoir salué deux personnes et au moment il s’apprêtait à saluer la 3e personne, il s’est vu transpercer un couteau à trois reprises tenu par le boucher recruté pour la circonstance et qui prendra ensuite la fuite. Aussitôt l’étudiant cria et s’écroula comme un tonneau vide. Transporté à l’hôpital, l’étudiant décéda quelques heures plus tard.
Aux dernières nouvelles grâce aux témoignages des voisins ont permis d’arrêter les amis, la fille et le boucher ont tous été arrêtés et mis sous les verrous. A la famille durement éplorée, l’ensemble de la rédaction présente ses condoléances à la famille du disparu. Que son âme repose en paix ; Amen !
Hamadi
Source: Mutation