Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Coupes africaines : Les clubs sénégalais à la trappe

Les deux représentants sénégalais, Diambars et Jaraaf, ont été éliminés des Coupes interclubs continentaux à l’issue de manche retour des préliminaires disputée samedi.
 Confederation Africaine football CAF

Victorieux de la manche aller (1-0) pour son baptême du feu dans les joutes continentales, Diambbars s’est incliné sur le même score au match retour. C’est à l’épreuve des tirs au but qu’il a été éliminé : 4 tab à 2.

Le Jaraaf de Dakar, lui, a été sorti de la Coupe de la Confédération par son homologue ghanéenne de Dwarfs, auteur d’un match nul vierge (0-0), en préliminaire retour de la compétition disputé samedi au stade Demba Diop de Dakar.

Au match aller disputé dimanche dernier, les Ghanéens avaient gagné sur le score de 1 but à 0.

Les représentants sénégalais continuent ainsi leur chemin de croix dans les compétitions interclubs africaines où ils peinent, depuis des années, à franchir la phase éliminatoire.

source : apa
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct