Le coup d’envoi de cette finale a été sollennement donné par le ministre de la Jeunesse et des Sports. Auparavant, le ministre Mossa Ag Attaher dès son arrivée au stade a salué les 22 acteurs et les quatre arbitres, avant de souhaiter bonne chance aux deux équipes qui étaient en confrontation lors de cette finale. Il s’agit des équipes de la BMS et du PMU- Mali.
A l’issue de cette finale, c’est la formation de la BMS qui a remporté le trophée, grâce à sa victoire sur le score de 1but à 0.
Pour le ministre Ag Attaher, la presse sportive joue un rôle prépondérant dans la promotion de l’activité sportive dans notre pays.
La tenue de cette compétition en est une parfaite illustration. Une compétition qui permet de susciter de l’émulation entre les entreprises, mais aussi de favoriser leur brassage à travers une activité saine. L’occasion a été donc opportune pour le ministre Ag Attaher de réaffirmer la disponibilité de son département à accompagner de telles initiatives.
A noter que L’AJSM, des mains de son président, Oumar Baba Traoré a remis une attestation de reconnaissance et une médaille au ministre Mossa Ag Attaher.
CCOM/MJS