La Coupe du Monde, c’est peut-être fini pour Paul Pogba. Le milieu de terrain de la Juventus et pièce-maîtresse de l’Equipe de France a de nouveaux bobos de santé. Ce qui précipiterait sa non sélection pour le mondial au Qatar.
Selon la Une de La Gazzetta dello Sport de ce lundi, Paul Pogba pourrait manquer la Coupe du Monde au Qatar A quelques semaines de cet important rendez-vous footballistique, Pogba semble s’être encore blessé. Annoncé sur le retour après son opération le milieu de terrain de la Juventus, Paul Pogba est contraint à passer sous le bistouri. Il manquera les stades « pendant une dizaine de jours » selon le média.
« Les premiers jours de Pogba à l’entraînement se sont déroulés sans problème, rapporte le quotidien rose. Puis il a commencé à sentir une douleur à la cuisse qui, au fil de temps, est devenue plus insistante. Il en a parlé avec les médecins et a décidé de suspendre les entraînements. » La Coupe du monde, c’est dans trois semaines, et manquer encore dix jours pourrait être rédhibitoire pour Pogba.
A en croire le journal, le staff médical de la Juventus croise les doigts et veut minimiser l’ampleur de la blessure. Selon Sky Italia, il s’agirait d’une lésion de premier degré à la cuisse droite, qui obligera « Pogboom » à manquer les 15 prochains jours. Fatigue musculaire simple ou blessure sérieuse, l’avenir de Pogba chez les Bleus pour ce mondial se décidera bientôt.