Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Coupe de la Ligue : le PSG en finale

Quadruple tenant de la Coupe de la Ligue, le PSG s’est qualifié pour une cinquième finale d’affilée grâce à sa victoire à Rennes (3-2) mardi, dans un match marqué par trois recours à la vidéo, deux buts refusés et l’exclusion de Kylian Mbappé.

En habitué, Paris est allé chercher à Rennes (3-2) une cinquième qualification d’affilée pour la finale de la Coupe de la Ligue mardi, un trophée dont il est le quadruple tenant du titre.

Menés trois à zéro à la 58e, les Bretons ont joué plus de 30 minutes à 11 contre 10 après l’exclusion de Kylian Mbappé (60e), et il ne leur a pas manqué grand-chose pour arracher une prolongation devant leur public.

Le PSG s’est qualifié pour la neuvième fois en finale de la Coupe de la Ligue, un record.

Vainqueur à sept reprises de l’épreuve, le club parisien est le quadruple tenant du titre.

L’arbitre du match, Mikaël Lesage, a fait appel à trois reprises à l’assistance vidéo mardi, et deux buts ont été refusés : l’un à Wahbi Khazri, qui s’était emmené le ballon de la main avant de battre Kevin Trapp dans la surface (43e), et l’autre à Kylian Mbappé, hors-jeu sur un tir d’Adrien Rabiot (49e).

Les images ne laissaient pas de place au doute, mais l’arbitre assistant n’avait pas levé son drapeau sur le but du Parisien.

BBC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance