Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Coupe de France : le verdict est tombé pour Kylian Mbappé

Alors que les choses vont mal pour le PSG, Kylian Mbappé a été suspendu trois matches ce vendredi après son exclusion pour un tacle dangereux lors de la finale de la Coupe de France contre Rennes.

 

La commission de discipline de la Fédération Française de Football (FFF) a également déclaré avoir ouvert une procédure disciplinaire contre son coéquipier Neymar pour avoir frappé un supporter de Rennes après la rencontre

« Réunie le jeudi 2 mai 2019, la commission fédérale de discipline, à la suite de la finale de la Coupe de France entre le Stade Rennais et Paris-Saint-Germain, le samedi 27 avril au Stade de France, a sanctionné Kylian Mbappé de trois matches de suspension ferme et a ouvert une procédure à l’encontre de Neymar ».

Kylian Mbappé avait effectué à la 118e minute un tacle dangereux sur le défenseur rennais Damien Da Silva, une faute qui lui avait valu un carton rouge.

Le Français manquera le match contre Nice ce samedi et le voyage à Angers la semaine suivante mais sera disponible pour les deux derniers matchs de la saison.

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct