Installez la meilleure application pour écouter toutes les radios du Mali

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Coupe Corpo : l’équipe ANPE remporte le trophée pour la 3e fois

L’équipe de l’ANPE qui a remporté le trophée de la 17è édition de la  coupe Corpo. La finale a été disputée le 1er mai dernier par l’équipe des surveillants de prison et celle de l’ANPE. La coupe a été présentée le mercredi 10 mai, aux responsables de l’ANPE en présence du  Directeur général, Ibrahim Ag Nock et du secrétaire général du comité syndical de l’ANPE. Les  joueurs de l’équipe étaient accompagnés par leur encadrement.

mamadou ismaila konate ministre justice coupe trophee anpe

Depuis le lancement de coupe Corpo, l’équipe ANPE a été quatre fois en finale et a remporté la coupe 3 fois.

A noter que tout le long de cette édition, l’équipe de l’ANPE a marqué 9 buts et n’a encaissé aucun, aussi aucun carton rouge. Le Directeur général de l’ANPE qui a salué la performance de son équipe a indiqué qu’elle a gagné de la plus belle manière.

“Vous avez honoré l’ANPE et par ma voix la direction générale vous adresse ses sincères et chaleureuses félicitations. Merci pour avoir porté l’étendard de l’ANPE plus haut. Nous sommes persuadés qu’il faut un esprit sain dans un corps sain et que le sport est un facteur de création d’emplois décents”, a dit Ibrahim Ag Nock.

 

La rédaction 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct