Les personnes intéressées par cette opération sont invitées à se faire inscrire sur la plateforme ouverte sur le site web du Consulat à l’adresse suivante : www.consulatdumalienfrance.fr (Rubrique Correction NINA MMEIA).
Cette invitation est formulée par le Consul Général du Mali à Paris à l’endroit de la communauté malienne de France. Par un communiqué publié ce vendredi, celui-ci informe les compatriotes résidant dans l’Hexagone que la collecte des demandes de correction relatives au NINA initiée par le ministère des Maliens établis à l’Etranger et de l’Intégration Africaine se déroulera à Paris du 11 février au 10 mars 2022.
« Après inscription, chaque demandeur doit imprimer la fiche de collecte des données de corrections générée par la plateforme, la signer puis l’envoyer par courrier postal avec toutes les pièces justificatives à l’adresse suivante : 53 rue Hoche 93170 Bagnolet (Service NINA). » précise le communiqué signé Moussa Kenneye KODIO. Le Consul Général du Mali à Paris ajoute dans son message que tout demandeur de correction doit impérativement joindre à son dossier une photocopie de sa carte ou fiche NINA comportant des erreurs.
« Au regard de l’urgence, les demandes de corrections NINA sur place au Consulat sont suspendues. » lit-on dans le communiqué.
ANDROUICHA