Communiqué nomination du PM

Le parti FARE prend acte de la démission du Premier Ministre Soumeylou Boubèye MAIGA et de la nomination de Boubou CISSE pour lui succéder.

Nous souhaitons bonne chance et beaucoup de réussite au nouveau Premier Ministre au service du Mali.

Nous avons espéré que le Président de la République allait considérer la situation créée par la démission du Premier Ministre comme une réelle opportunité pour engager notre pays de façon décisive et irréversible sur la voie salutaire d’un véritable processus consensuel de sortie de crise.
Il est regrettable de constater que le Président de la République n’ait pas entendu toutes les colères, décodé tous les signaux, compris tous les messages remontant du pays dans toutes ses composantes.
Le parti FARE reste convaincu que le Mali est à la croisée des chemins et que les périls qui nous guettent commandent instamment à un sursaut patriotique de rassemblement tous les fils et de toutes les filles du pays pour trouver une solution endogène et inclusive à la crise et ouvrir aux maliens de l’intérieur comme à ceux de la Diaspora les chemins de l’espoir.
                                                                                                            Bamako, le 24 avril 2019

Le Secrétaire Général