Nomination de Monsieur Abdoulaye DIOP, ancien ministre au poste de Directeur de Cabinet du Président de la Commission de l’Union africaine.
C’est avec joie et une grande ferveur que nous avons appris la nomination récente de l’ancien ministre malien, Monsieur Abdoulaye DIOP, en qualité de Directeur de Cabinet du Président de la Commission de l’Union africaine, Monsieur Moussa Faki MAHAMAT.
En cette heureuse circonstance, le Président de la République, SEM Ibrahim Boubacar KEÏTA adresse, au nom de l’ensemble du Peuple du Mali et en son nom personnel, ses sincères félicitations à notre compatriote pour cette nomination qui honore le Mali, tout entier. Il saisit également l’occasion pour adresser sa reconnaissance à Monsieur Moussa Faki MAHAMAT, pour l’heureuse initiative.
Cette nomination est le témoignage de la reconnaissance des qualités de l’homme, pétri de talents et au parcours professionnel exceptionnel. Avec l’humilité qui le caractérise et la rigueur dans le travail, l’homme dispose de tous les atouts nécessaires pour accomplir honorablement la mission qui lui est ainsi confiée.
Le Président de la République du Mali voudrait assurer Monsieur Abdoulaye DIOP de tout l’appui et l’accompagnement nécessaires du Mali, pour la réussite dans sa nouvelle fonction.
KOULOUBA, 07 MAI 2019.
Présidence