Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo
Direction de la Communication
La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo apporte un démenti ferme et catégorique aux informations mensongères faisant état du départ de l’un des directeurs de campagne dans le camp d’un candidat à l’élection présidentielle. Les Honorables Amadou Thiam et Moussa Oumar Diawara demeurent pleinement en fonction.
La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo tient également à rappeler que la question d’un éventuel soutien à l’un ou l’autre des candidats désigné provisoirement pour concourir à un second tour ne se pose pas dans la mesure où Aliou Diallo travaille à introduire des recours juridiques portant sur les résultats proclamés le 2 Août 2018.
La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo sait d’ores et déjà que des individus malintentionnés sont à l’oeuvre dans le seul et unique but de semer le doute à un moment crucial dans la lutte contre la fraude et les pratiques électorales déloyales qui ont eu court durant les opérations de vote et de dépouillement du 29 Juillet 2018.
La Direction de campagne du Candidat Aliou Diallo invite l’ensemble des soutiens du Candidat à rester soudés et mobilisés dans la perspective de la bataille juridique devant permettre de rétablir le camp de la nouvelle indépendance dans ses droits légitimes.
Bamako, le 03 Août 2018
La Direction de la Communication
La rédaction