Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Commune III : ABDEL KADER SIDIBE S’APPUIE SUR SON EXPERIENCE A LA MAIRIE

C’est le terrain de l’As Commune III que le candidat indépendant, Abdel Kader Sidibé, a choisi pour lancer sa campagne pour l’élection législative du 24 novembre.

 

Abdel_Kader_Sidib commune 3

 

Il a placé sa candidature sous le signe du changement. Les représentants d’une quarantaine d’associations et de partis politiques ont pris part à l’événement qui a également mobilisé des centaines de partisans et sympathisants du candidat. Maire de la Commune III où il achève son troisième quinquennat sous les couleurs de l’ADEMA, Abdel Kader Sibibé se veut un candidat rassembleur et à l’écoute des populations. Comme lorsqu’il était maire, Abdel Kader Sidibé entend répondre aux aspirations des populations qu’il connaît parfaitement pour avoir été toujours près d’elles. Il a expliqué que leurs aspirations concernent essentiellement l’amélioration du cadre vie à travers entre autres, l’autosuffisance alimentaire, l’accès aux services sociaux de base et la sécurité.

Le représentant des associations et organisations de soutien à la candidature de Abdel Kader Sidibé, Oumar Baba Traoré, a justifié le choix porté sur l’homme. « Kader Sidibé a été toujours à l’écoute des populations. Cela lui a permis de réaliser trois quinquennats à la mairie de la Commune III. Nous ferons tout pour qu’il soit élu à l’Assemblée nationale dès le premier tour, le 24 novembre », a assuré Oumar Baba Traoré. Il a exhorté les militants à aller retirer leurs cartes Nina pour assurer la victoire à leur candidat.

Djibril Sangaré, le représentant des partis politiques soutenant le candidat indépendant, l’a assuré de leur volonté de tout mettre en œuvre pour sa victoire au soir du 24 novembre.

Abdel Kader Sidibé a remercié les populations de leur soutien et promis qu’une fois élu d’être à la hauteur de leurs attentes comme durant son mandat à la mairie de la Commune III.

Le lancement de la campagne était animé par des stars de la musique parmi lesquelles Ami Koïta, Oumou Sinayogo, Seydou Balani et des rappeurs.

Be COULIBALY

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance