Le Comité national olympique et sportif du Mali et le Pmu-Mali tissent de très bons rapports pour le plus grand bonheur du mouvement olympique et sportif. C’est un partenariat de cinq longues années déjà.
Dans ce partenariat dynamique, l’entreprise citoyenne fait le choix de l’association d’utilité publique pour participer au développement du sport malien. Ainsi, le plan de développement et la promotion du sport et de l’olympisme reçoit l’appui appréciable de Pmu-Mali pour renforcer les capacités managériales et administratives des associations nationales, des équipes et des sièges de ces dernières.
Le contrat de sponsoring vaut aujourd’hui au Pmu-Mali le statut de sponsor-gold du Cnosm (la superstructure du mouvement sportif de notre pays).
C’est à cause de ce partenariat aussi que plusieurs fédérations sportives arrivent aussi à mener certaines activités de leur programme. Voilà pourquoi ces fédérations ne cessent de remercier le président du Cnosm, Habib Sissoko, pour ce partenariat gagnant-gagnant.
Source: Aujourd’hui Mali